Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Lettre du Producer d'Avril 2017 (2)

AeriaGamesAdmin
MessageSujet: Lettre du Producer d'Avril 2017 (2)  Lettre du Producer d'Avril 2017 (2) EmptyMar 25 Avr - 11:37

Salutations, Envoyés de Gaïa !

Le printemps est enfin là (enfin il neige quand même) et je vous apporte des nouvelles de notre royaume !

Tout d’abord, parlons du patch à venir. Je sais que tout le monde l’attend impatiemment, en particulier les nouveaux niveaux. Bonne nouvelle (cachez vos fourches et vos torches !), le nouveau contenu va arriver. MAIS, car il y a toujours un MAIS, nous travaillons toujours à la résolution de certains des problèmes que nous avons rencontrés. Évidemment, d’autres problèmes sont apparus en chemin, comme la nécessité de relocaliser le patch (le traduire à nouveau). C’est cette localisation qui se déroule en ce moment et qui retarde l’arrivée du patch, même si nous poussons autant que possible pour que tout soit prêt au plus vite.
Une fois cette phase terminée, il faudra que nous testions à nouveau le patch pour vérifier que la traduction convient. Quand les traductions auront été vérifiées, il nous faudra alors une semaine de plus pour préparer l’implémentation du patch, après quoi ce dernier sortira enfin !
Pour l’instant, la date de sortie est prévue pour la première semaine de mai, mais elle pourrait être décalée d’une semaine (plus tôt ou plus tard), dépendant des derniers tests.

Mais l’aventure continue. Le patch que nous préparons actuellement n’est qu’un petit patch à côté du suivant ! Nous publierons donc d’abord ce petit patch contenant quelques nouveaux contenus, pour préparer le terrain pour le prochain. Nous prévoyons pour l’instant de sortir ce dernier à la fin mai, et la période d’attente devrait donc être bieeeen plus courte. Ce grand patch vous proposera enfin les nouveaux niveaux tant attendus ! Nous communiquerons plus à son sujet avant sa sortie.

Je m’excuse pour tous ces problèmes actuels, mais nous voyons enfin le bout du tunnel et pourrons bientôt vous proposer du neuf ! Les GMs aussi en ont marre de tester la même chose encore et encore

J’espère que vous avez aimé les vacances de Pâques, nous vous avons proposé quelques évènements sur ce thème, et redécoré Navéa pour l’occasion. En plus, Lumikki est enfin disponible !
Et est-ce que vous avez aimé transformer vos amis en rongeurs, lapins et champignons ?

Bientôt (peut-être même avant que cette lettre ne soit publiée), vous devriez voir de nouveaux GMs arriver sur les canaux Discord d’AK. Nous avons amélioré l’organisation générale des équipes, ce qui veut dire que plus de gens seront disponibles sur Discord et sur les forums. Nous espérons que ce nouveau système fonctionnera bien, et qu’il vous offrira une meilleure assistance !

Merci d’avoir lu cette longue lettre ! Comme cadeau, voici une image d’alpaca :
http://cms-content.s.aeriastatic.com/82534b406d1d710bf3e210d0dc766ce9/files/aurakingdom/image/a/alpaka.jpg

À la prochaine !

Belgron

Lettre du Producer d'Avril 2017 (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces officielles :: Annonces aux Envoyés de Gaïa
-